Quel que soit l’évènement où vous participiez : exposition, vente, participation dans un festival ou autres occasions similaires, les fanions publicitaires sont toujours très utiles. Son utilisation est même indispensable pour plusieurs entreprises car ils favorisent leur visibilité et la communication….
Lire la suiteEn ce moment, beaucoup de personnes font appel à un prestataire technique événementiel à Paris pour l’organisation d’événements professionnels. En fait, le prestataire technique événementiel est une agence ou entreprise qui maîtrise parfaitement les diverses techniques sur l’organisation événementielles. Il dispose des…
Lire la suiteL’idée de la personnalisation d’un objet pour la publicité est, non seulement d’augmenter son potentiel et sa visibilité, mais aussi de satisfaire les clients. En effet, vous pouvez découvrir différentes manières de personnalisation. Découvrez l’importance de la personnalisation d’objets publicitaires….
Lire la suiteDepuis quelques années, le tablier de cuisine professionnel, les pantalons ainsi que tous les équipements indispensables aux professionnels de la restauration deviennent un support de communication de plus en plus apprécié. Offrant un bel espace en matière de personnalisation, le…
Lire la suiteVous avez un cadeau à offrir, mais c’est toujours le même problème : soit vous offrez quelque chose que la personne possède déjà, soit votre cadeau ne fait pas forcément plaisir. Que ce soit à un ami, un membre de…
Lire la suiteLe succès d’une entreprise dépend dans certains cas des congrès et séminaires organisation réussis dans les règles de l’art. Pour bien planifier de tels événements, vous devez a priori analyser les enjeux du centre d’accueil et prendre en compte par la suite les…
Lire la suitePour organiser un séminaire, une soirée d’entreprise, un team building ou tout autre évènement, recourir à une agence évènementielle est souvent nécessaire pour réussir à relever le défi. Cependant, il est impératif de trouver une entreprise qui saura mettre en…
Lire la suiteLa projection holographique est une avancée technologique en pleine expansion de nos jours. Elle permet de créer une illusion à partir d’un objet concret en utilisant des techniques spécifiques. Qu’est-ce que c’est au juste ? Un hologramme, c’est quoi ? Apparu…
Lire la suiteLe grand événement du marketing est un événement incontournable en France. Il a pour objectif d’attirer un grand nombre de public pour la publicité ou la communication en marketing d’un nouveau produit. Il est très important pour les nouveaux créatifs ou pour les…
Lire la suiteLes entreprises se tournent vers le phénomène du marketing événementiel pour se démarquer, et l’utilisent comme toute autre activité, de la même manière que les affichages publicitaires classiques. Voici la définition du marketing événementiel, son objectif et l’essentiel dans cette…
Lire la suite